Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Au quotidien, entouré de machines, l’humain reste au cœur de notre ADN.

Ainsi nous avons décidé de vous livrer un peu de nous avec nos ‘’Easy Stories’’ : un bref portait mettant en lumière l’un des collaborateurs de l’Easy Team à travers son parcours, ses passions, ses habitudes ou encore ses idées. Pour commencer cette série (non promis on ne prépare pas la saga de l’été) nous allons vous parler de Piotr Dannay.

Ce jeune papa est arrivé chez nous en 2010, il a fait ses premières armes chez Easy en tant qu’intervenant technique, a ensuite fait ses preuves en tant que chef d’équipe avant d’être aujourd’hui directeur technique !

Piotr est l’œil de Moscou de vos parcs informatiques (ah oui, pour comprendre ce jeu de mot précisons qu’il est à moitié Russe). Il veille, surveille et cherche sans cesse des outils fiables et innovants pour affronter les défis techniques de demain. Pour nous, son évolution est un bel exemple mais le plus surprenant c’est qu’avant il était archéologue ! Vous l’aurez compris, Piotr son truc à lui, c’est la patience et la persévérance : il creuse jusqu’à trouver ce qu’il cherche. Cette reconversion invraisemblable montre bien que rien n’est gravé dans le marbre et que les qualités humaines sont fondamentales, elles façonnent notre histoire.

En attendant notre prochaine ‘’Easy Story’’ nous vous invitons à  faire un petit tour dans la jungle… nous nous y sommes frayé un chemin en espérant y trouver des oiseaux rares : https://www.welcometothejungle.co/fr/companies/easy-service-informatique

Inscrivez-vous à notre newsletter

Plus à explorer

Easy News

Les avantages des audits de sécurité informatique

Huit entreprises sur dix ont déjà subi une ou plusieurs cyberattaques. Depuis quelques années, ces attaques sont en augmentation constante. Ces agressions informatiques revêtent de nombreuses formes de la petite panne informatique jusqu’au blocage total de votre SI : risques liés aux mots de passe, perte et vol de données et demande de rançon.

Easy News

Les problèmes informatiques contrarient le quotidien des salariés

55% des salariés sont régulièrement confrontés à des problèmes informatiques, selon une récente étude.  Cela n’est pas sans conséquence sur leurs motivations et leur productivité. Les sondés estiment perdre près d’une demi-heure par semaine à cause de lenteurs, de bugs et autres incidents informatiques. Ces ennuis informatiques pèseraient même, pour 58% des sondés, dans leur décision de quitter leur entreprise.

Une demande ? Une question ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de prestataire informatique