PRA

Plan de Reprise d’Activité

Protégez les applications vitales de votre société.

N’ayez plus peur en cas de coups durs.

Nous anticipons les risques encourus par votre société en cas de sinistre ou de dysfonctionnement matériel importants pour garantir la pérennité de votre activité et assurer une remise en service dans les meilleurs délais.

tasses--arome--tasse-de-cafe--the-renverse_3318005

Une maîtrise des risques

 

Sans PRA ?

Une entreprise sur deux victimes d’un sinistre majeur disparaît dans les trois ans qui suivent le sinistre ! Quel est le risque de ne pas faire un PRA ? C’est à l’entreprise d’en juger, en fonction de la criticité de ses applicatifs. Méthodologie et concertation dans l’entreprise seront les maîtres mots pour un PRA réussi. Analyse de risque et d’impact sur votre activité en cas d’indisponibilité totale de vos ressources informatiques ; identification de la durée maximale d’interruption admissible, la perte de données maximale admissible et les ressources clefs à rétablir en priorité; mise en place de l’infrastructure matérielle et logicielle.

bigstock-workplace-businessman-still-l-44536234
pca-300x200

Et le PCA ?

 

Une nécessité pour les les TPE-PME

Parce qu’un plan de reprise d’activité est primordial pour la survie de la société, voici les étapes de sa mise en place :

Analyse de risque et d’impact sur votre activité en cas d’indisponibilité totale de vos ressources informatiques

Identification de la durée maximale d’interruption admissible, la perte de données maximale admissible et les ressources clefs à rétablir en priorité

Mise en place de l’infrastructure matérielle et logicielle

Le PRA, une remise en service dans les meilleurs délais en cas de sinistre.

Contactez-Nous

Besoin d’informations supplémentaires concernant le PRA et/ou notre activité ?
N’hésitez pas à remplir notre devis.

Téléphone

01 44 09 99 30