Centre de compétences TPE
Centre de competences TPE
Le programme gouvernemental « Passeport pour l’Economie Numérique » met à disposition des petites entreprises, un cycle de modules d’initiation découverte sur les usages de l’informatique et d’Internet dans l’entreprise.

Vous êtes une entreprise de moins de 2 ans, vous souhaitez vous équiper en informatique et/ou en solutions télécom, l'opération "Passeport pour l'Economie Numérique" est pour vous. En choisissant un Centre de compétence TPE (prestataires de service informatique agréé par le gouvernement) vous pouvez bénéficier d'offres de financement.

Easy Service Informatique a été choisi parmi les prestataires de service informatique français à destination des TPE/ PME pour aider les TPE qui le souhaitent à évoluer vers l'économie numérique.