![]() |
|
|
![]() |
|
|
| N° 3 - SEPTEMBRE 2009 - |
|
|
Edito ![]() |
|
|
Notre franchise pilote a déjà un an ! En septembre 2008, la première franchise du réseau Easy Service Informatique ouvrait ses portes en Hauts de Seine: une équipe compétente et fiable au service du savoir faire créé par le fondateur d'Easy Service Informatique en 2002.
|
|
|
Les nouvelles de la rentrée ![]() |
|
|
Une excellente nouvelle en cette rentrée : la sortie de Windows 7 a été confirmée pour le 22 octobre prochain... La fin du "calvaire Vista" est proche. Malheureusement, toutes les nouvelles ne sont pas aussi bonnes : la grippe A/H1N1 est une menace sur le plan humain, mais également sur la vie économique de l’entreprise. En cas de pandémie, le taux d’absentéisme de l’entreprise augmentera. Pour éviter une paralysie de l’activité économique, l’État recommande à toutes les entreprises d’élaborer un plan de continuité d’activité (PCA). Nous avons mis en place des solutions afin de rendre cela possible. Aussi exceptionnellement, une seconde newsletter détaillée à ce sujet vous parviendra dans les jours à venir. Elle traitera des solutions de travail à distance que les entreprises doivent mettre en place.
|
|
|
Notre système de parrainage ![]() |
|
|
| Vous nous faites confiance ? Faites le savoir et parrainez ! Vous bénéficierez ainsi d'une réduction de 10% sur votre prochaine facture de service. Votre filleul, lui aussi bénéficiera de cette réduction sur sa première facture.
|
|
|
Hébergement : plus de sécurité ![]() |
|
|
Qu'est ce que cela veut dire ? Nos serveurs hébergeant vos données ont chacun un clone dans un autre datacenter, permettant de redémarrer vos sites ou emails même en cas d'indisponibilité complète d'un datacenter. Ce principe de redondance est le seul qui en informatique nous permette de vous assurer une fiabilité sans égale. Bonne nouvelle cette double sécurité vous est offerte ! |
|
|
|
|
Au cours du mois d'août, Easy Service Informatique a accueilli un nouveau collaborateur. En pleine expansion, nous souhaitons continuer d'étoffer notre équipe parisienne en intégrant un collaborateur ingénieur informatique ayant 2 ans d'expérience. Vous êtes interessé ? Vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interessé ? N'hésitez pas et contactez nous. |
|
|
![]() |
| Pour vous désinscrire, merci de répondre à cet email avec "Désinscription" comme sujet. |