Contactez-nous au 01 44 09 99 30

Easy Service Informatique Recrute! ESPACE CLIENT

Chutes de neige : comment rester productif malgré le blizzard ?

il était une fois

Les conditions climatiques parisiennes de ces derniers jours  ont certainement rempli votre fil d’actu de magnifiques photos hivernales. Peut-être avez-vous du mal à apprécier le charme de ces images quand vous pensez aux journées de travail perdues dans votre entreprise et au retard que prennent vos projets. Si c’est le cas, il est temps de prendre au sérieux la question du télétravail. Nous avons listé pour vous les outils indispensables  que nous utilisons pour une productivité à l’épreuve des intempéries:

Office 365 : la version cloud d’Office, pour collaborer à distance sur vos documents Word, Excel, Powerpoint et OneNote. La base !

DaaS : avec le DaaS (Desktop as a Service), votre poste de travail est entièrement hébergé sur nos serveurs (dans des data centers redondés et sécurisés). Vous pouvez donc accéder à votre environnement de travail personnalisé et à vos logiciels où que vous soyez. Avec une connexion VPN vous pourrez même vous connecter au réseau local de votre entreprise. La version de luxe du télétravail, pour ceux qui aiment que tout soit comme au bureau.

Téléphonie 3CX : avec la technologie 3CX, vos appels professionnels passent par Internet et peuvent être redirigés vers n’importe quel téléphone, y compris votre smartphone. Et vos clients n’y verront que du feu.

Une dernière chose à garder en tête avant de se lancer, et non des moindres : la sécurité. Relisez notre article d’octobre dernier pour un tour d’horizon des précautions à prendre.

Commentaires